apple71 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour a tous, cela fait quelque jours que j'ai mon liquid et quand je me suis trompe en tapant un sms je suis obliger de tous effacer. Est il possible de déplacer le curseur dans le message ? si oui comment ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Simplement en touchant l'endroit ou tu veux te placer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Heu mais il fait des doigts en mine de critérium! ;) JaH'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WVGA Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 En cliquant où tu veux aller avec ton doigt. C'est pas précis mais ça t'évitera de tout effacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple71 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 ok dac merci pour vos réponse, pourtant j'ai essayé cela n'a pas marcher je n'ai peut être pas été assez précis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Nan, tu n'y es pour rien, dès le début c'est un des trucs que je regrette sur le Liquid c'est l'absence de pad directionnel, ce qui rend la correction de texte quasi-impossible. Il faudrait au moins un clavier virtuel avec des flèches de déplacement. J'avais trouvé un clavier avec des flèches, mais il n'était pas terrible par ailleurs, donc j'ai laissé tomber... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Oui un point noir....mais bon on s'y fait! Par contre,je trouve que le côté "chat-like" est vraiment top pour suivre une discussion de plusieurs SMS :P JaH'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tusdkiav Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 moi je trouve qu'après une semaine d'utilisation, on s'y adapte très bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts