Aller au contenu

Battery Mod pour JVO?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, déjà avant toutes choses, je tiens é préciser que ça fait 2 jours que je parcours la toile en long en large et en travers, sans succès...

Mon problème : jusqu'à hier soir j'étais sous Froyo (nue), et j'avais à l'époque installé un battery mod pour avoir le pourcentage. Je me souviens que ça avait été super facile, une apk à installer, puis choisir sa version, un reboot et voilà.

Hier soir je suis passer sous Gingerbread via Kies (pas envie de flasher complètement et de tout réinstaller), manip sans pb, téléphone mis à jour en 10 min. Puis j'ai flashé le kernel pour rooter, en suivant ce tuto :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

J'ai pris le fichier pour XXJVO, tout a bien fonctionné, je suis root, et j'ai même une appli CWM Manager que j'évite de tripoter pour l'instant vu que je ne sais pas à quoi elle sert.

Du coup ma version actuelle :

Version du micrologiciel : 2.3.3

Version de la bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVO-CL182937

se.infra@SEP-51 #2

Numéro de version : Gingerbread.XWJVH

Par contre j'ai perdu le pourcentage de la batterie, et j'ai installé en attendant un petit soft pour remplacer ça, mais ça fait une icône en plus -_-v

Du coup je cherche, je cherche, mais entre tous les kernel, les odex/deodex (je n'ai aucune idée de ce que ça signifie), je m'y perds, et je n'aimerais pas faire n'importe quoi...

J'ai trouvé ça qui correspond à ce dont j'ai besoin :

Dans le chapitre Pack+, y a ce qu'il me faut (même l'effet CRT, ça c'est bonus), l'install a pas l'air compliqué, par contre c'est pour une JVR...

Bref, un post un peu long pour une requête assez simple... mais je m'arrache les cheveux...

Merci d'avance!!

Peut-être que ceci te conviendra : JKays Deluxe Themes w. 5 lock & Customizable Power menu

Choisi la V2 correspondante au thème de ton choix.

Il te faudra en plus l'APK pour gérer les screenlocks : JKay Ginger Deluxe V4 Theme Settings.apk

Petite précaution : télécharge également le restore (au cas où) : Restore JVO

Peut-être que ceci te conviendra : JKays Deluxe Themes w. 5 lock & Customizable Power menu

Choisi la V2 correspondante au thème de ton choix.

Il te faudra en plus l'APK pour gérer les screenlocks : JKay Ginger Deluxe V4 Theme Settings.apk

Petite précaution : télécharge également le restore (au cas où) : Restore JVO

Diantre, c'est que ça m'a l'air pas mal du tout ça!!! J'essaye ça ce soir, merci beaucoup! :D

Ah oui autre question, parce que j'ai un peu de mal à comprendre, mais comme dit plus haut j'ai ça :

Version du micrologiciel : 2.3.3

Version de la bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVO-CL182937

se.infra@SEP-51 #2

Numéro de version : Gingerbread.XWJVH

Du coup je suis bien en JVO? Pas en JVH? Parce que j'ai flashé le kernel pour JVO, j'ai pas eu de pb, mais sait-on jamais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...