jdd Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je n'ai pas encore reçu mon galaxy s2 mais je commence à me renseigner sur les claviers. J'ai vu que cette souris logitech fonctionnait avec le galaxy S2 : http://www.galaxys2.fr/une-souris-pour-votre-galaxy-s2/ Quelqu'un sait-il si les claviers logitech pour galaxy tab 10.1 fonctionneront sur avec le galaxy s2 : http://www.logitech.com/en-us/tablet-accessories/for-android/devices/keyboard-case-samsung-galaxy http://www.logitech.com/en-us/tablet-accessories/for-android/devices/tablet-keyboard-android?WT.ac=ps|8274 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut merci pour la trouvaille c' est vraiment énorme !! Par contre le prix reste un peu cher mais bon. J' aurai bien voulu voir ce que ça donne par expemple dans un jeux du type order of chaos :P, ça doit être génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data_Hri Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut, J'ai vraiment cru à un fack... Ayant chez moi un clavier/touchpad Logitech diNovo Edge je me suis dit : "faut essayer..." Hop Samsung Galaxy SII en main : Option / Paramètres / Sans fil et réseau / Paramètres Bluetooth / Activer J'allume mon clavier... SGSII : Recherche des périphériques : Rien :rolleyes: J’appuie sur le bouton de synchro sous le clavier... ... Hop il apparait dans la liste des appareils Bluetooth sur le tél :P Clic dessus pour appareiller... Veuillez saisir le code PIN xxxx sur l'appareil.... Merd... :mad: Ho ! Après tout pourquoi pas continuer à tester : je verrouille le majuscule, je tape le code et ENTER... Ça mouline coté tél... Appareillé :D Je pause mon doigt sur le pad... Et hop une flèche de souris apparait coté tél :P Je clic sur sms, je clic sur la zone de texte et envoie un petit sms tapé au clavier à ma copine :D Donc ça fonctionne à merveille ! ! ! Merci à jdd pour l'info ;) Du coup je pense acheter un diNovo Mini qui en plus de tenir dans la poche (clavier/touchpad) pourrait même faire office de support ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C' est vraiment génial !!! Et dans les jeux et applications ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdd Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai reçu mon galaxy SII : superbe. j'ai donc essayé de connecter le clavier bt microsoft bluetooth mobile keyboard 6000 : - le galaxy me demande de taper un code à 6 chiffres - je le tape sur le clavier et j'appuie sur enter ; - connexion réussie ; - j'écris un texte et oh ! déception ! le galaxy ne voit pas que c'est un clavier azerty et écrit en qwerty ! classique. Existerait-il une solution ? comment modifier le driver ? y a t-il un driver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdd Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mais alors, leLogitech diNovo Edge est en AZERTY ou en QWERTY ? Parce que le Microsoft BT Mobile Keyboard 6000 que j'ai est AZERTY et le Samsung Galaxy S2 le reconnais en QWERTY ! Je n'ai pas vu de solution. Je ne comprends pas pourquoi ça intéresse si peu de monde de pouvoir écrire sur son galaxy S2 avec un vrai clavier. C'est tout de même drôlement confortable. Autre exemple, Logitech a sorti un clavier BT pour la galaxy tab. Nul part il est écrit si ce clavier fonctionne avec un galaxy SII. Je n'ose pas trop dépenser 99$ sans être sûr que ça marche ! Quelqu'un aurait-il essayer un clavier AZERTY BT avec un galaxy S2 ? Salut, J'ai vraiment cru à un fack... Ayant chez moi un clavier/touchpad Logitech diNovo Edge je me suis dit : "faut essayer..." Hop Samsung Galaxy SII en main : Option / Paramètres / Sans fil et réseau / Paramètres Bluetooth / Activer J'allume mon clavier... SGSII : Recherche des périphériques : Rien :rolleyes: J’appuie sur le bouton de synchro sous le clavier... ... Hop il apparait dans la liste des appareils Bluetooth sur le tél :P Clic dessus pour appareiller... Veuillez saisir le code PIN xxxx sur l'appareil.... Merd... :mad: Ho ! Après tout pourquoi pas continuer à tester : je verrouille le majuscule, je tape le code et ENTER... Ça mouline coté tél... Appareillé :D Je pause mon doigt sur le pad... Et hop une flèche de souris apparait coté tél :P Je clic sur sms, je clic sur la zone de texte et envoie un petit sms tapé au clavier à ma copine :D Donc ça fonctionne à merveille ! ! ! Merci à jdd pour l'info ;) Du coup je pense acheter un diNovo Mini qui en plus de tenir dans la poche (clavier/touchpad) pourrait même faire office de support ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdd Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon, je me suis fait volé mon galasy s2 :-( je ne l'ai gardé qu'un mois. Apparemment, le système de localisation et de notification de changement de carte SIM et tutti quanti n'a pas fonctionné car j'avais changé la ROM (j'avais pourtant mis la Samsung touchwiz mais je n'avais pas mis à jour le micrologiciel). Je n'avais pas installé Prey sur ce téléphone (dommage). J'ai porté plainte au commissariat avec mon IMEI qui pourra peut-être le retrouver s'il réapparaît sur un réseau français. Du coup je n'ai plus besoin de savoir si les claviers AZERTY logitech BT fonctionnent avec le S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.