neymad Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour à tous, comment peut-on avoir accès à certains caractères spéciaux disponibles sur nos claviers physiques, mais pas sur le clavier du desire S comme le pi** '|', que j'utilise fréquemment dans mes mots de passe :emo_im_undecided: ? Neymad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neymad Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 personne n'a rencontré et résolu le pb ? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 personne n'a rencontré et résolu le pb ? :emo_im_undecided: Bonjour, Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser ses caractères et je ne trouve pas sur le clavier par défaut. Essai un clavier alternatif "Slide IT - Gratuti 15 jours puis payant", "Go Keyboard" Gratuit, ou "Smart Keyboard"... Après un essai avec le clavier Go Keyboard on peut utiliser le "|" Touche "?123" en bas du clavier puis "alt" et tu as le pi**. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neymad Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 oki merci, mais j'aurai espéré une solution avec le clavier HTC que je trouve bien sympa, mais je pense que je v devoir changer :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.