tuxitux01 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 2426 points (quadrant) sous cm7 nightly 20 + nova kernel v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 T'as pas de problèmes de paramètre réseaux/wifi qui crashes et qui font laguer le tèl avec la Nightly et le kernel knzo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 nightly 17 et kernel nova 6 (je sais, ce sont pas les derniers, j'ai la flemme de flasher) et aucun problème de lag ni de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 2725 en rom stock ! a 1000MhZ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 nightly 17 et kernel nova 6 (je sais, ce sont pas les derniers, j'ai la flemme de flasher) et aucun problème de lag ni de wifi Tu peux les télécharger directement sur ton lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Le Terminator: oui, mais la flemme quand même... Surtout avec les problèmes de sonnerie que certains ont sur certaines rom CM (que je ne n'ai heureusement plus depuis quelques versions déjà). Comme j'ai pas tout suivi et ne sais pas si c'est à cause de la rom, du kernel, où des data non effacés, je préfère rester sur le truc que j'ai en ce moment qui marche +/- bien. Tant que je n'en ai pas le besoin, je crois que je vais me calmer sur les flash de rom en attendant une hypothétique rom stable à 100%. (désolé du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Zeus v6 Smartass2 et deadline Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Zeus v6 Smartass2 et deadline Envoyé depuis mon LG-P970 Autonomie de combiens de minutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 En 1h d'utilisation (musique, jeux et compagnie) 10% en moin seulement. Pour la combien il perd en veille jattendrai ce soir de me coucher et regarder combien il perd en 7-8h d'inactiviter Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Aller encore un petit ^^ Je voulai juste atteindre les 3000 c'est fait :) Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Rom V20N orange quadrant:1170 Antutu: 2478 reste 299 Mo RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Met une rom custom tu montera vers les 2800 facile si tu cherche un peu plus puissant Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Aller pour le plaisir des yeux new score Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Certes mais vu les bugs et l'instabilité des roms custom, j'avoue très franchement hésiter. En tout cas, ce n'est pas motivant pour passer en custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 la rom zeus est très stable et sans bug :) Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sebmarie, J'avais le même apriori. J'ai essayé la zeus, et depuis je ne la lache plus.... Le dev suis sa ROM et franchement ça bug meme moins qu'avec celle d'origine....et surtout des performances/autonomie sans comparaison. Essaye, de toute façon si tu suis les tutos tu peux revenir en arriere sur ta ROM en faisant un backup. Si niko te conseillait Cyanogen, là je dirai que tu seras déçu, mais les ROM Zeuss, Marvel sont très stables, fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 rom stock v20o antutu: 2577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Jamais j'aurai conseiller cm7 car vraiment pas au point Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Rom Custom - Score Quadrant : Zeus 6.11o : 1783 Delfin : 1456 Marvel 6 : 1193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.