Aller au contenu

Quoi installé pour une new tablette

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de me procuré une petite tablette Galaxy tab pour l'anniversaire de ma copine

je voudrai la configuré avec toute les options pour qu'elle puisse l'utilisé pleinement

Que me conseillez vous a installez ? Car j'ai beau naviguer dans le forum je ne vois pas quoi installé pour amélioré la tablette

J'ai le forfait simple à 5€ par mois donc pas pour la 3g juste pour le wifi

A t-on la possibilité de regarder la TV avec celle-ci, pour les vidéo un logiciel spéciale pour lire les ficher en 720P

Installation de soft mise à part le market android ?

en gros quoi faire au début ^^

Voila si vous pouvez m'aidez

Merci

Personne pour nous faire un petit resumé des logiciel a installé pour optimisé la tablette des le debut de son utilisation ?

Genre obligé de la passer en root ou non pour décupler l'utilité de celle-ci comme pour l'iphone par exemple?

Merci de vos réponse

C'est pas facile de vous répondre comme ça...

Ca dépend de ca que vous voulez en faire.

Si c'est pour regarder quelques films, des photos, twitter et lire des infos sur les applications dédiées alors là pas besoin de se casser la tête. La tablette est très bien d'origine. J'ai juste changer le navigateur et j'utilise Dolphin Browser que je trouve très pratique et paramétrable.

Le lecteur vidéo d'origine me va pour regarder des films quand je prends l'avion et je ne lis la musique dessus que très rarement donc je me contente de l'appli d'origine.

J'ai depuis peu rooté ma tablette pour simplement pouvoir supprimer les applications que je n'utilise pas car il faut utiliser titanium back up pour supprimer les appli d'origine. A part ça je ne vois pas (encore) d'autre intérêt d'avoir rooté ma tab...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...