Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Etant donnée la quantité de données confidentielles présentes sur nos téléphones, il est primordial de s'équiper d'une solution antivol. Seulement, devant le nombre importants d'applis proposant ce genre de services, il est difficile de s'y retrouver. C'est pouquoi j'ai commencé à créer un tableur Google Spreadsheet pour bien choisir son application antivol : Anti-Theft Apps for Android J'aurai sûrement besoin à l'avenir d'un peu de participation pour tenir ce tableau à jour et éventuellement l'améliorer. Donc n'hésitez pas à laisser vos avis et à me contacter si vous voulez y contribuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je up sur ce sujet. Quelqu'un as t'il des retours sur une de ces applications? Pour ma part ce serai pour mon portable et une tablette. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvolant Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 je trouve ton initiative intéressante j'ai essayé cerberus et android lost, les 2 qui me semblent les plus complètes (avec peut être avast). - Cerberus: grosses difficultés pour l'appli web à se connecter au téléphone, quasi inutilisable - android lost: impossible d'utiliser l'interface web => erreur 401..... il y a apparemment un bug récent, faut attendre qu'il soit réglé je suis déçu pour le moment je précise que je n'ai pas de forfait 3G, connexion wifi uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je n'ai pas essayé ces solutions , mais dans l'intitulé il y a un mot qui me choque "solution antivol" ... un antivol n'existe pas , mais plutôt une solution de protection des données !!! je pense que la seule solution vraiment utile sera celle qui te permet d'effacer ton device à distance en cas de perte ou de vol , car localiser le device ne servira à rien , et de plus la personne qui l'aura trouvé ou volé , pourra toujours le flasher pour enlever les codes et même changer l'IMEI pour contourner le blacklist opérateur , qui entre nous soit dit , est quasi inexistant en France . Donc je pense que c'est surtout cette fonction de remise à zéro à distance qu'il faudra privilégier . Mais ceci n'est que mon avis personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.