Jump to content

Problème android market


Recommended Posts

Bonjour,

Donc je vous explique mon problème :

J'ai fais la mise à jour de mon galaxy s de 2.2 à 2.3.3, dès que le téléphone à redémarrer je l'ai remis en paramètre d'usine puis remis toutes mes configurations, je suis allé faire un tour sur android market et quelques minute plus tard j'ai eu la dernière version d'android market (3.027) d'installé.

Hier je l'ai remis en paramètre d'usine (pour quelques petits problème), rerégler les configurations etc.. puis je suis allé sur l'android market et jusqu'à aujourd'hui la dernière version ne c'est pas installée.

Donc ma question est pourquoi ? y a t-il une manipulation à faire ou tout simplement atteindre encore et encore ?

Merci à tous ceux qui pourrons m'éclaircir.

Link to comment
Share on other sites

Attends, la mise à jour viendra forcément un jour. Sinon on peut installer directement l'apk correspondant à la nouvelle version, mais je n'ai pas de lien sous la main si un autre membre l'a il te la passera !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...