Aller au contenu

Haipad M8 bonne tablette?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur la HaiPad M8 car au vu du matos embarque' elle semble un tres bon compromis Qualite/Prix.

Par deduction logique si la M7 est de bonne qualite' la M8 peut elle etre moins bien ou decevante?

Je me suis decide' a l'acheter mais juste au cas ou, je prefere avoir vos opinions avises sur celle ci.

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis possesseur de cette tablette depuis près d'un mois et pour le prix j'en suis satisfait

l'écran est très réactif et affiche une bonne visibilité

je m'en sers principalement pour regarder des vidéos et des revues en pdf ainsi que quelques jeux

le wifi fonctionne parfaitement (je n'ai pas de dongle 3g)

l'installation de certaines applis via le market ne fonctionne pas toujours (icone d'installation mais rien après)

l'installation via les apk fonctionne parfaitement

l'autonomie est d'environ 4h en lecture vidéo

je n'ai pas testé la sortie hdmi

la lecture de vidéos via le port usb fontionne très bien

je ne sais que dire de plus sachant que je n'ai pas effectué une multitude de tests

si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas, je ferai mon possible pour y répondre

en tout cas pour le prix, elle convient parfaitement à mon utilisation (en plus on stress moins d'abimer une tablette à 140 euros qu'à 400...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beauuucoup pour ton retour Spud56!

Tu as deja repondu as beaucoup de mes questions.

En ce qui concerne les applis qui ne s’installent pas, sais tu d'ou ca provient?

Que pourrais tu me dire sur la cam, Qualite video?

Le Market, est-ce bien l'appli officiel Android Market?

Personnellement je l'utiliserais pour le net et principalement pour des applis specifiques donc cet eventuel probleme d'installation pourrait jouer sur mon choix.

Merci encore!

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien...

pour la non installation de certaines appli, je ne sais pas d'ou cela provient mais je n'ai pas cherché...

il m'est arrivé que cetaines appli ne s'installaient pas et en insistant cela marchait (cela n'est pas un problème de compatibilité car lorsqu'elles ne sont pas compatibles j'obtient un message spécifique)

cela ne m'a pas posé de problème particuliers car mes aplli courantes se sont installées (opéra, le parisien, l'express, mx player, rock player, la chaine meteo, quelques jeux...)

pour la qualité de la cam, je dirai correcte (réponse vague mais pas trop utilisée...) mais fonctionne parfaitement

pour le market, c'est l'appli officielle

voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut spud56, j'ai une novo8 (cf post ) et j'ai hésité entre la novo et cette m8. Car elles ont la même résolution et taille d'écran? J'ai pris la novo car j'ai simplement trouver + d'info la concernant que pour la M8. (j'avoue aussi que les boutons physiques pour la lecteur d'ebook m'a un peu aidé à faire pencher la balance du côté de la novo).

Peux-tu esseyé quelques benchmark comme je l'ai fait avec la novo, pour pouvoir comparer un peu les 2 ? Vu que depuis que j'ai ma tablette, madame n'arrête pas de me la subtiliser pour jouer, j'hésite à reprendre une novo ou alors prendre cette M8 si vraiment elle est + performante (surtout qu'elle s'en moque un peu des boutons physique puisque c'est pour le jeu et la vidéo.)

Je t'en remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, donc apparemment elle est moins bonne en 3D mais elle a un meilleur CPU que la novo8 (ce qui est normal, la novo était à 800Mhz et la m8 à + de 1GHz)

Mais je pensais quand même qu'elle avait des boutons physiques pour le volume sur une de ses tranches les plus longues.

Les angles de visions ne sont pas trop restreint ? (même si c'est pas vraiment important pour un usage perso)

La batterie qui dure 4h, mais avec la luminosité à combien ? Sur la novo en plein journée 75% reste bien lumineux et de nuit dans le noir, même à 0% ca reste très lisible pour les ebooks et les vidéos.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir celle que j'avais commandé, et je dois dire que j'en suis très déçu. Rapidité et fluidité jeux, ça passe, du moins pour ceux que j'ai testé, mais je dois avouer que la qualité de l'écran est décevante.

Le wallpaper semble avoir été collé avec de la colle pailletée tellement ça scintille par endroit, et les vidéos sont sombres et on a un bel aspect un peu neigeux.

J'ai une meilleure qualité d'image sur ma télé cathodique......

Bref, je la revends et vait acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la Malata, si c'est pour payer aussi cher que les produits chez nous, c'est pas trop interessant :-(

La Haina M8 a l'air pas mal sauf que j'ai peur que 0,3 mégapixels, ça suffise pas pour Skype. Et surtout je ne trouve pas d'infos sur la qualité de l'écran, notamment les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...