Yawo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon encore un truc qui va pas, enfin c'est juste esthétique pour le coup, je viens de remarquer lorsque j'utlise la transformer en mode netbook, quand je ferme le tout, on peut voir un peu de jeu sur le côté gauche quand on regarde de face. Je vois pas d'ou ça peut venir ? la tablette est bien mise sur son dock, ce dernier à pas l'air d'avoir de défaut, pourtant quand on regarde de plus près on a vraiment l'imprssion que la talette penche plus sur la droite que sur la gauche du dock... Y'en a t-il qui ont le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Non, chez moi c'est parfaitement aligné. J'ai déjà regardé après avoir lu un message semblable au tien sur un forum. J'espere que c'est toujours le cas apres qu'Asus l'ait ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 ah mince...bon faut vraiment regarder de près pour voir que c'est pas super aligné, mais pour un gars maniac comme moi c'est gênant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 tu pourrai faire ue photo de ton "alignement" que je compare avec le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai le meme défaut ... la tablette est décallée d'un demi millimétre (et encore) sur la droite ... bon c'est pas un jeu proprement parlé (j'entends par jeu, quand ca bouge). là c'est parfaitement fixé, mais juste un micro poil a droite quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 pareil elloco54 mais à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 en plus j'ai beau cherché sur le net une photo du transformer en netbook de face, y'a aucune photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 idem, ça me gênais un peu au début, mais j'y fais plus gaffe. C'est comme ça. . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ouais ben y'a un peu etre un mini décalage entre la tablette et le clavier, mais ASUS vient de me gratifier d'une mise a jour (tablette + clavier justement) et ca a réaligné le clavier...lol je rigole biensure, mais cette mise à jour à fait (entre autre comme j'ai pas encore trouvé le change log) que gmail semble se resynchroniser automatiquement ! vive Asus !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomac Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Peut etre un défaut sur une série en usine??? Quand je suis en mode netbook la tablette bascule à cause du clavier, elle est moin épaisse à gauche qu'a droite, ca gêne un peu quand meê sur une table droite. C'est pareil pour certains d'entre vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.