Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Pas de conditions particulières ? Genre illimité limité à 20 ou 40heures ? Et puis oui, même remarque pour l'internet ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Alors personne ne sort d'une boutique virgin ? ma fin d'engagement tombe.... aujourd'hui ! je voudrais savoir si je vais chercher le G2 chez SFR ou si je fonce chez virgin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Les forfaits sont accrocheurs!! On verra dans deux ans à la fin de mon engagement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ya des feintes sur les mails et MSN apparemment. Ils ont une liste des "mobiles compatibles". (voir le topic sur HFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Les forfaits sont accrocheurs!!On verra dans deux ans à la fin de mon engagement ^^ d'ici là, j'espere que ça aura bougé chez les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Euh, par contre, ils avaient pas annoncés des nouveaux forfaits bloqués aussi ? Il y en avait un (2h+Internet+Mail+MSN+SMS à 1ct) qui m'intéressait, c'est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oui c'est prévu!!! Bilan complet : http://www.pcinpact.com/actu/news/51324-virgin-mobile-forfait-tout-illimite.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ouais, mais pour quand ! C'est pas marqué. :( Je pensais que c'était en même temps que les "Paradize" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Dispo en même temps que le reste je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est bizarre, parce que dans "Forfaits bloqués" sur le site, il n'y a rien ('fin, pas les bons du moins). Mais quand on clique sur "Voir le détail des tarifs et services", ben, ils sont indiqués. Mais pas sélectionnables. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bon, quota à 500 mo ! C'est peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Tant que tu fais pas de TV/RADIO c'est suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ils se sont alignés sur ce que propose les Star et Illimytics classiques. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Nop c'est 1go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Nop, 500 Mo. ;) Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l’accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d’échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Qu'en est-il des limitations des ports au niveau du "Web en illimité" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 OOOOOk je vois ce que tu veux dire par Classique!! Désolé !! Scuzy scuza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Qu'en est-il des limitations des ports au niveau du "Web en illimité" ? Suspense... :D J'attends les premiers retours de mon côté histoire de pas avoir de mauvaises surprises ! ^^' Faudrait demander à un vendeur ou appeler Virgin, j'm'y attellerai un de ces quatre. OOOOOk je vois ce que tu veux dire par Classique!!Désolé !! Scuzy scuza! Ni Full Internet (pour SFR), ni option "+" ou iPhone (pour Orange) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ces forfait on l'ai plus que bon ( 3euro le changement de n° illimité c'est mesquin par contre) , quid des MMS c'es tmentionné nul part?Car tout mes correspondants non pas de mail sur leur téléphone, donc j'utilise encore pas mal les mails :( Je me réponds à moi-même : 0,30ct par MMS decompté du forfait, puis 0,30ct au dela. source: http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 C'est bizarre, parce que dans "Forfaits bloqués" sur le site, il n'y a rien ('fin, pas les bons du moins).Mais quand on clique sur "Voir le détail des tarifs et services", ben, ils sont indiqués. Mais pas sélectionnables. :( Idem, je me réponds à moi même. :D Dispos à partir du 24 Juin pour les forfaits bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.