Aller au contenu

Questions générales sur les fonctions de la tablette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu que cette tablette était l'une des meilleures sur le marché. C'est pourquoi je suis très intéressé par elle.

J'ai lu également que certaines des fonctionnalités étaient un peu capricieuses suivant les versions;

Voilà ce que je souhaite faire avec en autres, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et si l'iconia correspond bien mais surtout cela va-t-il fonctionner ?

- Surf

- Gmail, picassa, GoogleDocument, tache, Agenda...enfin toutes les apps google.

- Synchroniser documents (doc, excel, pdf...) de seven <=> tablette.

- Création/Modif document (doc, excel..)

- Imprimer sur mon imprimante qui est en wifi.

- Accéder à un lecteur réseau sous seven pour consultation de fichiers bureautiques;

Voilà les fonctionnalités dont j'ai absolument besoin aujourd'hui pour pouvoir passer commande après tout ce qui est video/music/jeux ce n'est pas la priorité...

Merci de vos retour.

Ben

pour toutes ces fonctions je trouve que n'importe quelle tablette avec un processeur d'au moins 800 mhz fait l'affaire puisque les jeux et multimedia ne t'interressent pas ... et puis vu le prix exorbitant de ces tablettes personnellement je te conseille un netbook avec processeur double coeur qui sera plus puissant, meilleure batterie, clavier physique et tout ca pour moins cher ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut et merci pour la réponse.

Personnellement, 369 euros je trouve pas ça exorbitant pour ce genre de produit. Mais effectivement je n'irais pas plus haut en prix. Quand on voit qu'il y a des tablette à 500 euros...

Après je ne suis pas vraiment fan des netbooks. Exit les claviers... si j'en veux un, j'ai un pc pour ça.

C'est bien une tablette que je veux mais surtout android. Si ces fonctions sont effectivement "intrinsèques" à Android alors qui peut le plus peu le moins ...

Et puis je n'ai pas dis que les jeux et le multimédia ne intéressait pas, mais c'est pas la priorité.

merci et a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...