axellechieurdu30 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour j'ai trouvé ce lien qui permet d'augmenter la mémoire interne de votre ace jusqu'à 2go!!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031734 Y a t il quelqun pour le tester ??? Et pour faire un tuto en français??? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Deja tu as mit ton sujet au mauvais endroit (je vais demander a ce qu'il soit déplacer) ensuite cherche un peut j'ai fait un tuto il y a quelques temps sur app2SD : Cette methode ne marche pas sur toutes les roms moi je l'ai essayer sur une rom SFR 2.2.1 et ca a marche puis je l'ai essayer sur une rom sfr 2.3.3 et la ca ne marchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tuto ici : Et ce n'est pas augmenter la mémoire interne (ce qui est impossible) mais pouvoir utiliser la SD comme mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. De plus je clos vu qu'un tuto est disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 On dirai bien que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.