MC210 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour je me demandais si c'était possible avec une rom custom de faire fonctionner l'iconia sans compte Google. et aussi dans ce cas là comment fonctionne le Market. dsl si ça a déjà été demandé je n'ai rien trouvé a ce sujet. cordialement olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 rien ne t’empêche de ne pas te connecté avec ton compte google, par contre pas de market edit: meme en rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Question a 2 balles=réponse à 2 balles=pan pan Je suis déjà dehors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tout est possible sans compte google' mais a chaque fois que tu voudras une application il faudra que tu trouve le fichier apk correspondant et que tu le tel charge et l'install. Pas de Google pas de Mar et sur la tablette mais tu trouve pas mal de forum fournissant les apk a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.