Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai des films et musiques sur mon Galaxy S2 et j'aimerais savoir il était possible d'utiliser le GS2 un peu comme un serveur pour partager cela et les lire sur la PS3 sans les copier dessus en passant par USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui avec allshare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Peut tu t'expliquer avec allshare merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu connecte la ps3 et le samsung en wifi sur le meme routeur et ensuite tu devrais voir le galaxy s2 sur ta ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Perso j'ai tenté j'ai vu que mon PC donc j'ai laissé tomber :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi j'y suis arriver depuis le boitier freebox hd mais pa depuis le pc et aprés je peu pas te dire pour ps3 je l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.