muldenward Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon x8 depuis que je suis passer en GingerDX, c'est que la rotation automatique est extremement lente, (pas loin de 10 secondes), et sa beugue aussi pour les jeu comme doodle jump ou hyper jump (c'est lent). J'ai mis un coup de task killer et clean le davilk cache. Tout marche niquel sauf sa oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Massilia Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui cela me fait pareil pour la rotation :/ accéléromètre défaillant sur la v012 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour moi je n'ai pas de souci avec l'autorotation mais j'en ai avec certains jeux comme le doodle jump par exemple, mais ça ne date pas de la v12 chez moi c'était sur la Xgin, sur la GDX et sur la Kuyadroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 bah moi doodle jump marcher niquel sur la froyo mais la ginger c'est vachement lent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Personne n'à de solution ? c'est assez embetant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.