prou67 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 salut tout le monde, je suis à la recherche d'une sonnerie spécifique que je n'arrive pas a trouver, le désormais célèbre " alors on attend pas patrick " de camping merci de me filer des liens ou alors si vous l'avez un petit mail merci la communauté !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je te conseil de la télécharger depuis youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je te conseil de la télécharger depuis youtube et tu l'extraie avec quoi après? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon... tiens cadeau : http://db.tt/XfE7gfe En espérant que c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Merci beaucoup!!!! Sent from my LG-P990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.