nicoandroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 salut les gars, après avoir roote et mis à jour via odin mon galaxy s 2, j'ai remarque que j'avais le recovery bleu 3, le problème est qu'il prends en charge que les zips signés samsung. Donc impossible de faire de back up ou d'installer les plugins pour chainfire! que faire pour passer au recovery 2 ou tout autre aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 va dans CWM puis flash recovery, si tu as toujours le recovery bleu, c'est que ta mise a jour via odin est faite sur une rom non root, du coup il faut que tu mettes un kernel root et que tu flash le recevery avec CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu dois flasher le kernel CF-Root 4.1 (Dispo dans la catégorie Développement). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 merci mais dans mon recovery je peux juste installer une application et faire un wipe dans le cas du kernel je perds tout? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Non, pour installer un kernel tu ne perds rien, et tu ne dois rien wipe. Marche à suivre: Passage en mode Download (Volume bas + home + power) USB + demarrer odin Sélectionner CF-ROOT dans PDA Cliquer sur Start Le téléphone redémarre avec ce kernel et tu auras le bon recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 je te remercie, je coche quoi dans odin ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu laisses les réglages par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 je vous remercie et bonne soirée et continuation:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.