Aller au contenu

setCPU limiter à la mauvaise fréquence

Recommended Posts

salut à tous, je viens sur ce forum car j'ai pu voir un peu partout sur le net que le SGS2 pouvait être overclocké à 1504MHz, le "problème c'est qu'après avoir rooté mon smartphone et avoir pris setCPU sur le market, la valeur maximum de la fréquence disponible est de 1200MHz..... rien de très facheux en soi, mais je voudrais bien savoir pourquoi je n'arrive pas à monter plus haut.

j'ai fait une recherche dans les topics, et je n'ai vu aucune réponses pour mon problème....

merci d'avance de m'apporter une petite réponse... ;)

ha bin merci Jordi92! ^^

réponse claire et rapide, génial. ;)

je tiens à te féliciter pour ton tuto présent sur ce forum, qui m'a bien aidé pour le ROOT. :)

j'ai juste eu une petite frayeur quand j'ai vu le MODE ODIN en rouge, car je n'ai pas vu de mettre le smartphone en débogage.... ou j'ai mal lu et ne l'ai pas vu. ^^

merci encore.

P.S. : je voudrais aussi passer en CUSTOM ROM, la Litening 6.0. est ce que l'overcloquage et la mise de cette ROM est possible avec le même kemel?

Ca fait plaisir que mon tuto serve. :emo_im_angel:

Pour le rom Litening, la plus récente est la 6.1. Mais je ne l'ai jamais overclocké (Je l'underclock à 800Mhz même), faut savoir qu'overclocker ton téléphone comporte plusieurs mauvais points: risque de grillé des composants, perte de batterie...

Donc je ne te conseille pas d'overclocké (Sauf pour faire un ptit record aux benchmarks), sinon je ne sais pas si c'est possible avec la Litening pour être franc.

Je suis sous la liten'ing 6.1 et avec SetCPU c'est nickel mais après comme Jordi l'a dis je ne vois pas l'interet de l'overclocker sachant que pour l'instant il n'y a rien sur le market qui puisse faire ramer le GSII :)

L'underclock est plus utile mais enfin sache que l'overclock marche sans probléme

merci pour vos réponses stroumpf et jordi92.

en fait, c'est pas vraiment d'un grand interêt actuellement, mais c'est juste pour voir ce que ça donne.

je chercherai pas à en faire un mode permanent, mais comme je voudrais tester cette ROM et l'overclocquage... ^^

j'ai pas envie de me retrouver avec 25 kemels... lol

et comme il y aurait apparemment un mano à mano entre Litening et Hdblog par rapport quel est la "meilleure" Rom, donc je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement. ^^

merci en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...