kevin69800 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour j'ai vue sur ebay cet ecran lcd pour le dell streak : http://www.ebay.com/itm/LCD-Display-Touch-Screen-Digitizer-DELL-Streak-Mini-5-/180711746217?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a13426aa9 ma question est la suivante pour 25€ j'ai bien le lcd + l'ecran tactil ?? car j'ai casser le mien . merci de vos reponse c'est urgent svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokiboy Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut, Ton matos sélectionné sir Ebay est ok pour le dell streak 5 mini à mon avis. De plus le prix est super bon, danc dans l'absolu tu ne risques pas grand chose. Pour la manip: Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci bien pour ta reponse je vais donc le commander . je n'est pas besoin de la video car je l'ai deja tout demonter il ne manque plus qu'il recoive son ecran =) petite autre question . une fois en le faisant tomber j'ai la nappe des 3 bouttons tactiles c'est dechirer donc je n'est plus ces bouttons j'utilise le logiciel button savior qui me les remplace bien mais j'aimerai savoir ou je peut trouver cette nappe avec les boutton tactile . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je n'ai pas l'impression qu'il y ait la vitre sur ton lien ebay. Je suis comme toi, je viens de casser mon écran. J'ai trouve l'ensemble des trois couches pour une soixantaine d'euros. Je lai reçu aujourd'hui, démontage dans le week end. Modifié 9 septembre 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) J'ai vérifié sur ma facture et sur la mienne non plus la vitre n'est pa indiquée alors qu'elle est bien présente, donc probable qu'il en soit de même pour celle sur ton lien plus haut. Je viens de finir le changement, en tatonnant comptez une bonne demie heure (la dernière partie du démontge n'est expliquée sur aucun tuto, et comme par hasard c'est celle qui concerne le demontage de l'écran). Modifié 11 septembre 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai changé le mien hier matin :) . J'ai commandé l'ecran +tactil sur ebay (en chine) demontage est remontage parfait sauf au remontage je n'ai pas le volume bas lol mais la fleme de redemonter vu que tout est collé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai de nouveau cassé mon écran... Du coup je vais le recommander en me servant de ton lien si tout est OK pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 je ne l'ai pas encore reparer pas eu le temps . mais sa neserait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2maze Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Salut a tous Possesseur d'un dell streak5 depuis 1 ans j'ai casser mon écran combiner avec un briquet dans mes poches . J'ai donc commander mon ecran lcd sur ebay http://cgi.ebay.fr/E...=item5d2e3f4d4d 69.98e commander le dimanche recu aujourd'hui les outil pour le démontage sont fournie moi je dit c'est de la boule!!!!! Je vais suivre le tuto video plus haut B) pour le démontage Salutations Modifié 6 décembre 2011 par 2maze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July3rd Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pk y a des prix si différent pour cet écran? J'aimerais savoir y a [color=red]koi[/color] en plus de ton écran 2maze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2maze Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai recu un écran complet et tous les outils nécessaire au démontage sous 2jours . Oui c'est un peu chero mais c'est rapide et sur . tcho!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.