AeinsteinSSI Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Salut a tous, je voudrais savoir quel rom pour le htc desire Z est la plus rapide, et performante. Je sui actuellement sur rom Virtuous Doubleshot mais en jeu elle est lente je trouve. Est ce que c'est ma rom qui m**** ou alors est ce normal??? Sinon laquelle est la plus performante???? et sinon la plus performante sous sense 3.0 ???? Merci d'avance. Modifié 30 août 2011 par AeinsteinSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ce n'est qu'un avis mais je dirais la plus performante : cm7 ou super cm7 ou miui (mais une autonomie horrible pour ma part) La plus stable : virtuous 2.00 Et la plus performante sous sense 3.0 : une fois la première semaine passée, sur toutes celles que j'ai essayé les performances se dégradent, moi je ne tente plus de sense 3, c'est trop lourd pour le z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Au début t'avais dit être sous MIUI, j'me demandais bien en quoi cette ROM, sans surcouche, pouvait tant ralentir les jeux^^ [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai pas bien compris ton message chookie. moi je ne joue pas spécialement,donc je ne sais pas ce que vaut miui pour les jeux! de toute façons je ne jure que par virtuous sense 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Normal que t'aies pas compris lol, le "tu" se rapportait à AeinsteinSSI, et mon message faisait référence à l'édition de sa question, où, si je n'ai pas affabulé, la doubleshot était avant édition remplacée par MIUI. Mais c'était plus une boutade qu'autre chose, d'où mon [/HS] ;) Sur ce, je clos vraiment mon HS^^ Concernant les jeux je ne pense pas qu'il y aura une grande différence, mais très logiquement: ROM sans surcouche = plus de RAM dispo = mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bah je viens de passer a virtuous 2.0 et ca change tout. Tous les jeux passent nikel maintenant. Sinon oui MIUI doubleshot.... Dsl lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 aaaaahhhh ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour ma pars je trouve Cyanogen extrémement fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pareil pour moi cyanogen est fluide mais ma batterie en fais les frais :( il y a donc peu de Rom sans surcouche avec une assez bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saq__d_aus Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 moi je tourne sous [ROM] Virtuous G-lite v1.0.2 Gingerbread (23/05/2011) apres quelques modif (radio, mappage clavier, reglage de l'oc (>1.1GHz si ecran on et demande sinon 245MHz...) ca tourne pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.