CaroLine_67934 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bon je pense être au bon endroit pour poster ce topic..... Alors voilà j'explique : j'ai un Samsung Galaxy S dont j'ai passé 2 (longs) jours à installer une rom MIUI ... ! Et le résultat après pleins de problème : encore un problème ! pas de connexion 3g ! Pourtant j'ai installé tout les paramètres APN ! Je désespère un peu à force.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Hello! Une ROM MIUI, laquelle? GalnetMIUI ou la MIUI-France ? Tu es sûr que ce sont les bons paramètres ? Tu as coché "Données activées" dans le menu Opérateur ? Bref pour les APN vérifie ici que ce sont les bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 oui j'ai MIUI France, et j'avais coché Données activées, J'ai pris les APN direct sur mon service clients Virgin ! mais kedall... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 moi au premier boot j'avait le même soucis , un reboot ET une ractivation des données activées et ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 C'est reparti mon kiki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Gné? Ça veut dire quoi, marche, marche toujours pas? Si ça marche qu'est-ce qui a résolu le souci (pour éventuellement aider d'autres personnes dans le même cas)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Bin j'ai repris de Zéro j'ai reflashé... je termine et je te dis ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Bon bin j'ai rebooter, et réinstallé la Rom et nikel ça marche ! pour ceux qui sont interressé j'ai trouvé le tuto ici http://www.theandroidsoul.com/galaxy-s-miui-rom/... la vidéo aide vachement, surtout lorsqu'on est semi-débutant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Super! Maintenant si tu pouvais éditer ton premier post, en mode "Éditeur complet" pour rajouter la balise [Résolu] en début du titre du sujet, ça serait sympa pour les autres. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Super! Maintenant si tu pouvais éditer ton premier post, en mode "Éditeur complet" pour rajouter la balise [Résolu] en début du titre du sujet, ça serait sympa pour les autres. ;) comment fait-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Sur ton premier message de ce topic, tu cliques sur Modifier en bas à droite, ensuite Utiliser l'éditeur complet, puis tu modifies le titre en y insérant la balise. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.