Aller au contenu

L'avenir de Launcher pro d'après vpista?


Recommended Posts

Pour moi LP reste bien plus fluide et joli que Go Launcher, donc pour l'instant je n'irai pas voir ailleurs ;)

Par contre je ne savais pas que le développeur bossait sur une version 1.0 ça explique la longue période d'absence de mise à jour. J'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ADW EX n'est plus dans la course ?

Je n'utilise que ça, je trouve qu'il y a plus d'options, qu'il est beaucoup plus simple d'utilisation sur les bureaux, pour éditer les icônes notamment. Et il est possible de modifier la taille des icônes du dock etc. Il y a aussi plus d'animations il me semble.

Mais j'aimerais bien que LP ait une grosse mise à jour aussi, il a des fonctions qu'ADW n'a pas comme la possibilité de mettre un icône invisible "Blank" dans le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stabilité, legereté, fluidité je trouve launcherpro irréprochable. Mais pour la finition et les effets Go launcher le "détruit". Et c'est pour cela que j'irais voir ailleurs malheureusement. Par le manque d"effet et de choix de mode dans l'app drawer.

Sinon j'espere qu'il y aura une mise a jour qui le fera remonté mais il en faudra je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ADW EX n'est plus dans la course ?

Je n'utilise que ça, je trouve qu'il y a plus d'options, qu'il est beaucoup plus simple d'utilisation sur les bureaux, pour éditer les icônes notamment. Et il est possible de modifier la taille des icônes du dock etc. Il y a aussi plus d'animations il me semble.

Mais j'aimerais bien que LP ait une grosse mise à jour aussi, il a des fonctions qu'ADW n'a pas comme la possibilité de mettre un icône invisible "Blank" dans le dock.

c'est possible : appui long sur bureau, raccourci personnalisé, tu choisis l'appli a ouvrir, tu clique sur l'icone pour la changer et mettre une icone transparante et tu glisse ton raccourci invisible sur un emplacement du dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise cette méthode pour les applications. Mais le "blank" permet de faire un trou dans le dock, sans que rien ne se lance. Imaginons un dock en bas tel qu'un bandeau noir, avec une petite flèche en bas à gauche. Sur celle-ci, on y met le lancement de drawer en icône invisible, et pour les 4 autres icônes du dock ? Il apparaît des "+" qu'il faut remplir par rien, un "blank" est possible sur LP et Go, mais pas sur ADW EX, le seul inconvénient je trouve. Après il y a plus d'options sur ADW EX que les deux autres, notamment la taille des icônes du dock pour rester dans le thème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stile, moi des fois je remplis le Dock d'icone puis je change le nb dapps du dock ds les parametre (de 3 je passe a 5 par ex) apres j'enleve mes icone et j'ai plus les fleches. je suis sous cyano7

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé ADW mais launcher pro plus et go launcher ex.

Go est plus complet pour les effets, le drawer d'applications, les dossiers, le widget calendrier qui bug pas comme celui de LP...mais je reste sous LP Plus pour la fluidité.

Espérons que le bug sur le widget calendrier soit corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...