thibaud92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir a tous, Depuis quelque temps je suis confronté a un problème un peu embêtant lorsque j'appelle des contacts : une fois sur deux, les haut parleurs se mettent automatiquement sans raison. Y a t il des personnes chez qui se problème survient aussi? Merci par avance send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pareil de mon côté depuis aujourd'hui lorsque je passe ou reçois des appels, il y a le haut-parleur qui s'active automatiquement.... Et c'est aléatoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Effectivement ca me le fait aussi en recevant des appels. C'est vraiment louche Ah oui je suis en 2.3.4 send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pareil de mon côté, on dirait le soulèvement des machines là :rolleyes: Edit: Et mince, je viens de voir que j'étais pas sur le bon forum, ça me fait ça sur mon Desire HD moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Le soulèvement d'android? o.0 send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Moi c'est sur un Nexus Quelle version vous avez?! Moi 2.3.4 Je pense que cela doit venir d'une application Vous avez Go contact?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Non mais j'ai go sms Et d'ailleurs ca me le fait depuis que je l'ai installé en y réfléchissant. Je vais voir ce que ca donne sans. Sinon est ce qu'il y a une application qui se rapproche de handcent mais en plus fluide ? (A part go sms) Edit : j'ai desinstallé go sms et go keyboard... le problème persiste :S send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas de suggestions ? send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Perso je n'ai plus de soucis, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Lol et ben moi non plus XD...ca se trouve c'etait le systeme de surveillance de la NSA qui créait ce bug :-D send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.