flo9176 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un htc chacha depuis début Juillet et tout allait bien jusqu'à ce jour... Les MMS arrivaient sans problème sur mon htc. Aujourd'hui impossible de recevoir un mms (l'envoi est également impossible). Le téléphone me met un message d'erreur "Erreur réseau générique". Après plusieurs manip impossible de résoudre le problème. Avez vous des solutions à me proposer? (Opérateur VirginMobile). Merci d'avance. Modifié 30 août 2011 par flo9176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu as vérifié les APN de ton réseau mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Tu as vérifié les APN de ton réseau mobile ? J'ai testé de créer un nouveau APN, mais il me propose 4 choix possibles et je ne sais lequel des 4 sélectionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/virgin-mobile-t304.html il explique la comment configurer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/virgin-mobile-t304.html il explique la comment configurer =) Ok merci je vais regarder ça en détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Impossible, je n'y arrive pas, j'ai bien suivi les infos mais "Erreur réseau générique" réapparait ... Je suis désespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as essayé de restaurer les paramètres d'usine ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud49 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Comment restaures-tu les paramètres d'usine, la "manip'? Merci Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Euh si je me trompe pas, paramètres > sd et mémoire du téléphone > réinitialisation des valeurs d'usine. voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1703 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Problème sur le HTC Chacha !!! J'ai ce portable depuis plus de 6 mois et depuis Mardi, je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mms !!!!! Comment faire pour remédier à ce problème ? J'ai lu plusieurs explications mais rien ne marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 j'ai le meme soucis tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.