Aller au contenu

Ecran qui prend la trace des widgets !


Recommended Posts

Salut !

Voila j'ai un S2 depuis 2 mois, et j'en suis très content. Seul souci, tout à l'heure, je suis allé sur une page blanche, et j'ai vu que la barre d'icônes en bas de l'écran avait marqué l'écran justement, en laissant un espèce de "brouillon" noir dessus ! Et pareil pour tout mon Beautiful Widgets ! Je n'ai pas touché à la rom de base SFR, et j'utilise Go Launcher.

Euh, y'a moyen d'effacer tout ça ? Ou y'a une raison à ça ? Ca commence vraiment à devenir inquiétant là...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problème de cet écran déjà soulevé, des gens sont plus touchés que d'autre.

Si c'est vraiment handicapant, il faut essayer de se faire changer son écran encore sous garantie dans un allopsm par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appels un écran incrusté, non ?

C'est ce qui arrivait à certains moniteurs cathodiques qui affichait trop souvent/longtemps la même image.

J'ai vu ça sur la borne "Pôle Position" incrustée d'un "Game Over", et dans des administrations où les ordis affichaits toujours la même fenêtres.

C'est pour cette raison qu'on à créé le "screensaver" qui avait, à la base, une réelle utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout étonnant de mon point de vue, c'est le fait que cela vient sur un écran "lcd" en quelque sorte, enfin avec de vrais pixels quoi... Pas de gaz comme sur les crt ou les plasmas...

Il faudrait enquêter, je vais demander ça sur LesNumériques, si ils ont encore le GSII ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones qui ont ce problème sont ils fabriquées en Chine ou en Corée ?

Moi je n'ai pas de problème de marquage malgré que je mette toujours les mêmes widgets suivant les roms. Sachant que le miens viens de Corée et N° de série commençant par R26B53... Je ne sais pas si il y a sur la boite la semaine de fabrication comme le fait Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis allé à SFR aujourd'hui, le mec m'a dit que oui il y avait clairement un problème, et qu'il fallait... l'envoyer au SAV de Samsung en fournissant la garantie d'achat du téléphone...

J'suis baisé ? Y'a pas moyen d'en avoir un neuf ? Ca m'soûle de devoir attendre qu'il revienne du SAV sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis allé à SFR aujourd'hui, le mec m'a dit que oui il y avait clairement un problème, et qu'il fallait... l'envoyer au SAV de Samsung en fournissant la garantie d'achat du téléphone...

J'suis baisé ? Y'a pas moyen d'en avoir un neuf ? Ca m'soûle de devoir attendre qu'il revienne du SAV sérieux...

Ca ne m'étonne pas de SFR :emo_im_undecided:

Courage, ça ne devrait pas trainer pour que tu récupères ton SGS2.

Ma dernière expérience récente avec le SAV Samsung (Pour mon ancien SGS1) s'est très bien passée et ça a prit 15 jours en période de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...