Daedalus Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, j'suis nouveau, et j'ai un problème plutôt ennuyeux avec mon Galaxy S.. Après plusieurs heures de désespoir je viens demander votre aide ^^' Voilà, j'avais un Galaxy S en paramètres usines, sans applications, rien de modifié dessus.. nickel quoi. J'installe Samsung Kies, je connecte mon smartphone à l'aide du cable USB.. Miracle, il est reconnu directement. Samsung Kies me recommande de mettre à jour le firmware, j'accepte et attends patiemment.. Mais.. Une fois la barre de progression à 21%, mon galaxy S me fait un joli blue screen, et la progression n'avance plus. Plusieurs heures plus tard, je décide de couper samsung Kies, j'enlève la batterie du smartphone et le rallume.. Une icône indiquant un problème de connexion entre le galaxy S et le PC apparait sur l'écran, et y reste.. Quelqu'un a t-il une solution ? Ou dois-je le porter au service après vente ? :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Kies dans toute sa splendeur ! ça peut faire peur quand on n'est pas habitué, mais t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Tu peux "sauver" ton téléphone toi même c'est très facile. Essaye la manip' suivante : volume bas + home + power Un Droid jaune avec une pelle devrait apparaitre, si tu l'as tu as quasiment sorti d'affaire ! Suis alors ce tuto : Et comme fichier à flasher je te conseille la JVR (comme ça tu auras la dernière version dispo pour ton téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.