xounet Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, J'ai SGS2 orange, et voila ce que m'affiche kies: qu'est-ce qu'il veut dire, je ne pas faire la moindre mise à jour, ou il est à jour? dois-je mettre une autre rom pour continuer le suivi des mises à jour??? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si tu as flashé ton telephone avec une rom ou un kernel non officiel tu ne pourra plus faire de maj via kies,il te faudra pour ca repasser avnt a une rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Wtf je rêve ou il est mit qu'il est en KG8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pareil, j'ai jamais vu cette ROM..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 En fait c'est un tel reconditionne que vient de m'envoyer orange. Donc j'ai pas eu le temps de la bidouiller. Pour la room c'est ce qu'indique le tel et kies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bah écoute on t'a rendu un téléphone bizarre. Tu devrais mettre à jour via le logiciel Odin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour le moment j'observe, J'ai juste constaté que je pouvais pas changer de thème dans les SMS, et que l' option 5.1 pour la musique et les films fonctionnait, tout ça par rapport à la kg2. Mais je suis en train de regarder comment flasher, parce que je suis sceptique d'avoir une room qui vient de nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bon je viens de flasher, toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais si tu viens de le flasher c'est normal, tu viens de le mettre à jour ! C'est juste qu'il y a aucune ROM plus ressente disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non, j'avais pas wipé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.