Zorglub666 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut à tous, J'aurais voulu acheter ce jeu spécialement conçu pour le processeur de Nvidia mais sur le market, j'ai comme message : "Cette application n'est pas compatible avec votre Proximus Lge LG-P990." Pouvez vous me dire ce que ça donne chez vous pour savoir si c'est incompatible avec notre 2x ou bien parce que je suis chez Proximus ? https://market.android.com/details?id=com.mediocre.sprinkle&referrer=utm_source%3Dnvidia&utm_medium=site&utm_campaign=TegraZone&pli=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je me réponds à moi-même : "Sprinkle is available for NVIDIA Tegra powered Android devices running Android 2.3 or greater!" Du grand n'importe quoi! Ca commence à bien faire cette mise à jour qui n'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai joué à l'abruti, je viens d'envoyer ce mail au service technique LG. Curieux de lire leur réponse ;-) "Bonsoir, Sur mon téléphone LG Optimus 2X, je souhaite acheter le jeu suivant, spécialement conçu pour le processeur Nvidia Tegra : https://market.android.com/details?id=com.mediocre.sprinkle&referrer=utm_source%3Dnvidia&utm_medium=site&utm_campaign=TegraZone Malheureusement, il semble être incompatible : "Cette application n'est pas compatible avec votre Proximus Lge LG-P990." Sprinkle is available for NVIDIA Tegra powered Android devices running Android 2.3 or greater! Pouvez-vous me dire comment je peux installer cette mise à jour Android 2.3 sur mon téléphone ? Bien à vous,..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Nvidia nous a permis de tester ce jeu en exclusivité, Sprinkle sera lancé le 25 août prochain et sera exclusivement dédié aux tablettes sous Android 3.x / Honeycomb équipé de l’architecture Nvidia Tegra 2. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je viens de recevoir cette réponse succinte de LG Belux: Bonjour, Dans environ deux semaines, la nouvelle mis à jour est disponible. Vous recevrez un message sur votre P990. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Chez moi Sprinkle fonctionne très bien sous Cyanogen MOD (2.3.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je viens de recevoir cette réponse succinte de LG Belux: Bonjour, Dans environ deux semaines, la nouvelle mis à jour est disponible. Vous recevrez un message sur votre P990. Bien à vous. (comprenez là ma joie :ph34r: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ha ha on verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai reçu une autre réponse hier à la question que j'avais posée. J'imagine que mon mail n'était pas indiqué comme répondu. C'est pas gagné. Sur votre question pour installer Sprinkle avec votre Proximus Lge LG-P990 Notre dernière version du logiciel pour votre LG P-990 a ètè de 2.2 Android et pas encore sur Android 2.3 Il est donc impossible pour vous de l’installer Sprinkle sur votre mobile Je souhaite que nous vous avons donnè suffisamment d’informations si vous avez des questions Vous pouvez toujours nous poser Vous souhaite une belle journèe LG Electronics Benelux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ils essaient d'apprendre le français avant de faire la maj :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si tu lis les premières lettres de chaque ligne ça fait SNIJVL, c'est surement pas un hasard :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.