Aller au contenu

[Aide] Le tel ne démarre

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais rooté, et S-off et était sous rom Miui.

Je vais donner mon tel à ma sœur et je souhaitais le remettre à zéro avec un RUU en exe sur mon pc et l’installation à planté, mon tel c'est éteint et ne se rallume plus.

ERROR{140]:BOOTLOADER VERSION ERROR

Rien à l'écran, pas de recharge USB, les touches ne s'allume pas. Juste une vibration lorsque j’appuie sur la touche démarrer.

Une solutions ou il est mort.

merci de votre aide

Tu la sort d'où cette erreur ?

En cherchant un peu, j'ai trouvé qu'elle provenait du fait que tu essayais d'installer une version du système inférieure à celle que tu avais.

ça donne quoi quand tu le reboote en mode fastboot (touche volume- enfoncée et touche allumage) ?

Odrade

Tu la sort d'où cette erreur ?

En cherchant un peu, j'ai trouvé qu'elle provenait du fait que tu essayais d'installer une version du système inférieure à celle que tu avais.

ça donne quoi quand tu le reboote en mode fastboot (touche volume- enfoncée et touche allumage) ?

Odrade

rien ne ce passe

J'ai taper BOOTLOADER VERSION ERROR dans Google, et sur le 1er lien, j'ai su qu'il fallait une Goldcard

Si tu veux réinstaller Froyo il te faut une Goldcard, mais je ne sais pas comment on fait, je n'en ai jamais eu besoin. DSL

Aller, voilà ce que j'ai trouvé : içi (ne fonctionne qu'avec les 1.15) ou

ps: il faut chercher un peu des fois, et puis ça fait pas de mal, ça m'a pris en tout, 2mn, c'était juste dans la partie Desire - Tutoriels

J'ai taper BOOTLOADER VERSION ERROR dans Google, et sur le 1er lien, j'ai su qu'il fallait une Goldcard

Si tu veux réinstaller Froyo il te faut une Goldcard, mais je ne sais pas comment on fait, je n'en ai jamais eu besoin. DSL

Aller, voilà ce que j'ai trouvé : içi (ne fonctionne qu'avec les 1.15) ou

ps: il faut chercher un peu des fois, et puis ça fait pas de mal, ça m'a pris en tout, 2mn, c'était juste dans la partie Desire - Tutoriels

la Golde carte c pour les roms opérateurs, donne moi des infos utile sinon ça sert à rien de répondre...

Salut,

Donc tu n'as pas un téléphone orange ou bouygues ?

Sinon pourrais tu me montrer quel RUU tu essayais d'installer ? Enfin au moins le nom ou la version.

PS : La gold card n'est pas faire pour les rom opérateur mais pour les rom officielles type RUU justement.

Par contre la gold card est faire pour les téléphones brandés opérateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...