Minoru Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire ça : Je prends un forfait très cher pour avoir un téléphone haut de gamme le moins cher possible. (Genre je prends un forfait à 50 € pour avoir un téléphone à 1 €) Un mois après je bascule à un forfait moins cher ou à un forfait bloqué. Une technique pour avoir un bon téléphone pas cher. Est-ce que c'est possible ? Si oui, chez quels opérateurs est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Justement, l'engagement sert à éviter sa. Et ma grand mère c'est fait "avoir" comme sa. Pour couper la ligne elle doit payer la totalité des 2 ans. Et impossible de passer sur un forfait moins cher a moins de payez les 2 ans. (400€ de résiliation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Chez Virgin, tu dois payer une indemnité (mais pas la totalité du forfait). Je ne connais plus le montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ou bien tu as les solution drastique : changer de pays ca rentre dans les " cas extrême " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.