Aller au contenu

[Résolu] Résolution des photos des contacts


cy1cy

Recommended Posts

Bonjour,

je dispose d'un Motorola Defy. j'aurais une question par rapport à la personnalisation des contacts, mais je ne trouve aucune réponse. C'est pourquoi je poste ma question là :

J'ai tous mes contacts sur mon compte Gmail. Je voudrais rajouter des photos mais je ne sais pas en quelle résolution les enregistrer. Avez vous une idée pour que tout ça soit optimal, que la photo soit pas toute moche etc ...

Merci de m'avoir lu, et j’espère que l'un d'entre vous aura la réponse ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aucun besoin de redimensionner tes photos!!

tu vas dans ton répertoire de contacts

Tu choisi le contact a modifier

Option/modifier le contact

Clicker sur le carré pour la photo du contact (vide avec un plus si il n'y a pas de photo)

Choisir "Sélectionner une photo dans la galerie"

Choisir la photo choisi et jouer avec le Carré pour zoomer,dézoomer, déplacer sur le visage voulu puis OK

Comme ça tu n'a juste qu'a prendre tes Contacts en photo avec ton tel

Et voila non ça marche pas comme ça sur le defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Yayodes mais en faite, je suis en train de prendre les photos pour les mettre aux contact, et cela directement sur Gmail. Du coup, je voulais savoir quelle résolution choisir.

Je vais partir sur 480*480. Merci à vous deux !

Edit : En faites, lorsqu'on les met à partir de Gmail, les photos sont dégradé. Du coup, ben je vais ajouter un à un les photos ... Quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu essayé direct a partir du site Gmail sur pc j'avais pas compris. Désolé je sais pas trop j'ai jamais essayé en passant par le site

Essaye 210x210 ou 215x215 ^^ ca devrai pas etre trop moche

En tout cas pour un spica c'est pas trop moche^^

Sinon vois avec ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ce logiciel, mais non, des que j'appelle et que la photo s'affiche donc en plus grand que la petite fenêtre contact dans le répertoire, elle s'amauchit.

Du coup, ben je ferai manuellement, pas le choix ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...