Aller au contenu

fond d'ecran pour folio100


jhhg

Recommended Posts

Salut et bienvenu,

Je ne sais si c' est de cette apk que tu parle, mais tu peux même mettre un wallpaper pour chaque panneaux de ton bureau si tu en à envie, donc 5 wallpapers pour Honey ou Cyano et 3 pour foliomod par exemple.

L' applis se nomme Multipicture live Wallpaper et elle se trouve sur le Market.

Par contre à utiliser avec Launcher pro ou encore avec ADW Launcher, mais le 1 er est mieu.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,

Je ne sais si c' est de cette apk que tu parle, mais tu peux même mettre un wallpaper pour chaque panneaux de ton bureau si tu en à envie, donc 5 wallpapers pour Honey ou Cyano et 3 pour foliomod par exemple.

L' applis se nomme Multipicture live Wallpaper et elle se trouve sur le Market.

Par contre à utiliser avec Launcher pro ou encore avec ADW Launcher, mais le 1 er est mieu.

Merci sa doit etre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien une apk pour notre folio, qui permet de changer le fond d'écran et a la bonne taille. Il faut la chercher dans le fin fond du fofo et elle n'est pas dur le market.

FOLIO fw.apk je crois que c'est ca!!!! Je cherche un lien.

oui merci t trop sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite qustion qui a rien a voir pour passer a dexter on est obliger d'avoir une carte sd on peu pas le faire avec une cle usb?

Non tu ne peux pas, seul le recovery v0.3, celui intégré à la rom Cyano, ou tu peux l' avoir sur xda, permet d' installer une rom à l' aide d' une clé usb.

Pour le recovery standard, ainsi que la version 3.0.0.5, seule la carte SD est acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas, seul le recovery v0.3, celui intégré à la rom Cyano, ou tu peux l' avoir sur xda, permet d' installer une rom à l' aide d' une clé usb.

Pour le recovery standard, ainsi que la version 3.0.0.5, seule la carte SD est acceptée.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...