rackstar41 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour a tous, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter en wifi (et ca quelquesoit le routeur). Plus concrètement mon tel n'a pas d'IP (meme quand je lui force une IP automatique). Pour info, je suis en SGM-X v6.3 Je sais que cette ROM a un probleme de wifi qui se rallume tout seul mais au debut le wifi fonctionnait. Si certain ont une solution ou même des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Réinstalle ta ROM ou change de ROM pour voir si sa bloque tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Il y a des pb wifi sur les dernieres sgm de voku. Réinstalle la 5.9, tout rentrera dans l'ordre... -> SGM-froyo-BETA2.1_UpdatePack_v5.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Je redoutais ces réponses. Merci pour le lien de la v5.9 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est pas grave, un wipe dalvik cache suffit! Donc c'est vite installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 C'est pas grave, un wipe dalvik cache suffit! Donc c'est vite installé... Ca c'est une bonne nouvelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.