STEF SPICA Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut à tous, je suis en SamdroidMod 2.1, et oui il y en a encore !!! Mon probleme est que je ne peux pas télécharger via le market, ça bloque et toujours "en de téléchargement" et bien sur il ne se passe rien ! Qqu'un aurait une idée ? Merci à tous ;) Edit : ne faites pas attention à ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bon je suppose que ta internet, peut etre quant forcant l'arret du market et relance le sa marche, aussi, il est en quelle version (le market) et que veut tu télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 vide le cache market dans paramètres -> applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 vide le cache market dans paramètres -> applications Ok, merci pour les infos, ça a marché :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pense à éditer ton premier post et mettre [résolu]. Trop peu de personnes le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.