gallux Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Bonjour, je recherche l'appli Dictosyl mais sans succés!!!!! ou une autre appli de dictaphone assez intuitive. d'avance merci je cherche aussi l'appli la boite a meuh mais pareil introuvable... Modifié 4 juin 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Malheureusement, pas mal d'appli du sfrjtd ne sont pas encore dispo :( Pour la boite à meuh, je viens de voir "cow 2.0", je ne sais pas ce que ça vaut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Oui c'est dommage pourquoi les applis de sfrjtd ne sont pas dispo, il y en avait des très intéressantes en dehors de celles récompensées, les développeurs boudent ou SFR ne les veut pas J'avoue ne pas saisir;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 ou SFR ne les veut pasEn même temps ils n'ont pas leur mot à dire sur ce qui est proposé sur le market :D Et surtout, c'est censé être une pub pour eux : "regardez, regardez, grâce à nous vous avez plein de super applis de dispo sur le market !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) "cow 2.0", je ne sais pas ce que ça vaut : merci c'est parfait si dictosyl n'existe pas vous auriez un autre dictaphone corecte svp Modifié 4 juin 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylpheo Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Bonjour ! DictoSyl, le dictaphone numérique Androïd est disponible depuis aujourd'hui sur l'Androïd Market (mot clé dictaphone ou dictosyl) ! Je serais heureux d'avoir vos retours sur ses fonctionnalités et les services associés ! Plus d'infos sur www.sylpheo.com Bonne dictée ! Pierre Sylpheo Modifié 9 juin 2009 par sylpheo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Malheureusement, pas mal d'appli du sfrjtd ne sont pas encore dispo :(Pour la boite à meuh, je viens de voir "cow 2.0", je ne sais pas ce que ça vaut : tu voulais dire : "ce que ça veau" ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 tu l'a ruminé longtemps celle là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 :lol: !! Et sinon : Je serais heureux d'avoir vos retours sur ses fonctionnalités et les services associés ! Je vais essayer de la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.