Aller au contenu

problème UOT Kitchen

Recommended Posts

Bonjour,

je suis allé sur UOT kitchen afin de modifier simplement mon lockscreen. J'ai upload mes fichiers framework-res.apk et systemUI.apk, j'ai fait ma tambouille, j'ai récupéré le fichier UOT...zip, j'ai récupére mes fichiers framework-res et systemUI, j'ai modifié les permissions en rw-r--r--, et en voulant remplacer mes 2 fichiers par les nouveaux, boum badaboum, X10 bloqué. J'ai du retiré la batterie, et à chaque relance je reste sur SONY ERICSSON. Je suis contraint de faire une restauration à chaque tentative (j'en suis à la 3ème). Quelqu'un pourrait me dire où j'ai foiré.

merci d'avance

J'ai eu le même problème hier, X10 bloqué et obligé de faire un restore de la ROM BlueSpark que j'utilise. Il semblerait qu'il faille commencer par remplacer en premier le fichier "systemUI.apk" et après, et seulement après le fichier framework. Perso, j'ai pas re-essayé, ça m'a un peu refroidit d'avoir à tout refaire.

J'ai eu le même problème hier, X10 bloqué et obligé de faire un restore de la ROM BlueSpark que j'utilise. Il semblerait qu'il faille commencer par remplacer en premier le fichier "systemUI.apk" et après, et seulement après le fichier framework. Perso, j'ai pas re-essayé, ça m'a un peu refroidit d'avoir à tout refaire.

Dans ce sens-là, ça marche pas non plus !

J'irai plus mangé chez eux :mad:

Le fichier zip fourni par uot est à flasher tout simplement en recovery !

J'ai tenté aussi cette manoeuvre mais sans changement visible.

La solution est venu de crackmort, il faut sous recovery aller dans "partition tools" et faire "mount system" et "mount data", et miracle ça fonctionne.

Encore merci à crackmort. ;)

moi j'ai pas le meme probleme, je le flash avec recovery tout fonctionne bien, mais quand le x10 ce rallume au moment du code pin tout et blanc, je ne peut rien faire. les chiffre son la mais eu aussi ecri en blanc. pourtant j'ai simplement changer mes icone de baterie ect...

donc j'ai restaure ! ;-s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...