MilK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut à tous, J'ai acheté hier un Nexus S d'occasion à quelqu'un qui l'avait acheté le 26 aout dans un espace SFR. La boite était encore scellée. J'ai essayé d'y mettre plusieurs carte SIM (Orange/Bouygues et SFR) et le nexus continue à me dire invariablement : "Insérez une carte SIM" . Selon vous, est-ce un problème du téléphone ou est-ce que ca pourrait être un téléphone déclaré comme volé dont l'IMEI a été bloqué ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Va dans parametre/a propo du téléphone puis état. Là tu verra le IMEI, si t'as pas de numéro c'est que c'est pas bon pour toi. Si tu l'as eû avec facture, va voir SFR et pose leur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilK Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Oui j'ai bien un IMEI qui correspond à celui de la facture. Seulement SFR ne veut pas m'aider puisque je l'ai acheté d'occasion... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Envoi le au SAV samsung, tu as une garantie donc si sfr le prend pas envoi le chez samsung. Regarde les coordonnées sur le net, appel les ça coute rien. Il est garanti, samsung est obligé de te le prendre, même si tu l'as acheté en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilK Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour le conseil, je vais essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 peut stress que tu as mis la carte simple a l envers je te dis sa car moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 la même j'en ai racheté d'ocaz m'etant fais volé le mien et au début j'avais mis la sim a l'envers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.