Jean-Blaise Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, comme le gros handicap du Galaxy S est son autonomie, moins d'une journée avec la batterie Li-ion 1500 mAh, serait-il possible de placer la batterie du Galaxy S 2, Li-ion 1650, pour avoir plus d'autonomie ? Merci pour votre réponse. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 L'autonomie du SGS dépend beaucoup du la version du logiciel qui est installé dessus. Moi par exemple, sous MIUI Galnet, je tiens entre 1 et 2 jours avec mon utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 totalement vrai, mais si tu veut il y a plein de batterie a plus grandes capacités, et non tu peut pas mettre celle du gs2. Mais moi j'ai une 3500 mah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Il doit être bien épais ton téléphone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui avec la batterie il y a un cache, bonjours le design après !! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 l'épaisseur ne me gène pas ! ;) Celle que j'ai double lépaisseur a peu près et seulement au niveau de la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui mais du coup tu ne peux plus protéger le tél avec des housses de galaxy s non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 non mais bon je m'en fout, mon phone j'y ait toujours fait très attention, et sa va pas changé. Et puis la coque fourni est quand même bien épaisse donc sa compense un peu... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.