Aller au contenu

Conversation téléphonique : le son saccade ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais déjà constaté que le son du GS2 lors d'une conversation téléphonique n'était pas exceptionnel (à l'écoute) mais depuis quelques jours, sans raison, le son de mon GS2 saccade pendant les conversation mais uniquement en écoute, c'est-à-dire que lorsque je parle, mon interlocuteur m'entend très bien mais lorsqu'il parle, le son saccade, je ne comprends rien.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Que faire ? Aller chez SFR pour demander de changer le GS2 ?

Merci d'avance ;)

Je pencherais plutôt pour un souci passager de réseau ou d'interférences. Ca arrive très occasionnellement.

Maintenant, si vraiment ça dure et que tu as le problème n'importe ou et n'importe quand, alors le SAV est conseillé.

Tu as fais des essais d'appel dans des endroits différents ?

Salut Goodeat,

En effet, j'ai essayé de téléphoner dans un autre endroit et là aucun problème ...

Ce qui est étrange est que je ne rencontre aucun problème avec les autres mobiles mais uniquement avec mon GS2 à cette zone. :/

Est-ce que l'activation/désactivation du 3G peut y faire quelque chose ou pas ?

Salut,

Je ne pense pas que le 3G ait une influence sur le souci que tu rencontres mais tu peux toujours essayer.

Le fait que ton SGS2 fonctionne correctement dans d'autres endroits est une bonne nouvelle. Ca veux dire que ce n'est pas un souci matériel.

Après, si les saccades se produisent seulement sur ton SGS2 c'est que ce phone doit être plus sensible à certaines interférences.

L'endroit d'ou tu téléphones est à proximité d'un appareil générateur d'ondes ? Micro ondes, Box ... ?

Après, il reste la possibilité d'un problème passager de réseau SFR.

C'est pas évident d'expliquer la raison de ce phénomène :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...