Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Voilà, tout est dans le titre. Les messages ne sont conservés que 14 jours chez Orange, or, j'aimerais conserver le message que m'a laissé un de mes clients, au cas où. Comment peux-on faire pour en faire un fichier exploitable, un mp3 par exemple ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je t'invite a consulter cet page ICI l'info est en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Merci ? Je n'avais pas vu cette fonctionnalité en fouillant sur le site d'Orange. Quand je dis que ce site est brouillon et mal foutu on ne me crois jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je confirme , c'est aussi pour ca que je n'installe jamais de ligne Orange pro chez mes clients :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Lol, on en a une au cabinet, :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.