Aller au contenu

I9000 Brické après essai débridage

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai brické un SGS en essayant de le débridé pour obtenir le mode Recovery.

J'ai suivi ce tuto :

Et au moment ou on clique sur Start dans Odin, l'étape marque fail, et depuis, le tel affiche le fameux message qui fait qu'on ne peux plus se servir du telephone.

J'ai essayé de le débriker en suivant ce tuto :

mais rien n'y fait.

Merci par avance pour votre aide.

merci, mais j'ai déjà essayé ces manipulations,

en fait, j'ai pas brické le tel en essayant de le flasher, je l'ai brické en essayant d'accéder au mode recovery, et je me demandes si là, c'est pas un tout autre problème.

Si quelqu'un voit ce message, je suis sur Velizy et je serais heureux qu'un propriétaire de cable magique puisse venir me voir assez rapidement.

Merci par avance

En fait, il me semble évident qu'il soit impossible de voir s'afficher un mode download sur un mobile qui est brické alors que je cherchais a faire apparaitre ce fameux mode download.

Y a t'il une autre manipulation ?

Non, le cable magique sert justement à ça !

Et pour info, les deux modes ne sont pas "bloqués" c'est juste samsung qui a fourni un téléphone avec des bootloader foireux !

moulewalker

Posté Hier, 13:09

merci, mais j'ai déjà essayé ces manipulations,

en fait, j'ai pas brické le tel en essayant de le flasher, je l'ai brické en essayant d'accéder au mode recovery, et je me demandes si là, c'est pas un tout autre problème.

Si quelqu'un voit ce message, je suis sur Velizy et je serais heureux qu'un propriétaire de cable magique puisse venir me voir assez rapidement.

Merci par avance

Je suis au Plessis Robinson dans la semaine, si tu peux survivre jusqu'à Lundi on peut peut être se voir Lundi soir.

Olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...