moulewalker Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, j'ai brické un SGS en essayant de le débridé pour obtenir le mode Recovery. J'ai suivi ce tuto : Et au moment ou on clique sur Start dans Odin, l'étape marque fail, et depuis, le tel affiche le fameux message qui fait qu'on ne peux plus se servir du telephone. J'ai essayé de le débriker en suivant ce tuto : mais rien n'y fait. Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Comme expliqué dans un autre post, voici comment j'ai réussi à débricker mon tel : https://forum.frandroid.com/topic/72155-urgent-tel-bricke-neuf/page__view__findpost__p__1182385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 merci, mais j'ai déjà essayé ces manipulations, en fait, j'ai pas brické le tel en essayant de le flasher, je l'ai brické en essayant d'accéder au mode recovery, et je me demandes si là, c'est pas un tout autre problème. Si quelqu'un voit ce message, je suis sur Velizy et je serais heureux qu'un propriétaire de cable magique puisse venir me voir assez rapidement. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 En fait, il me semble évident qu'il soit impossible de voir s'afficher un mode download sur un mobile qui est brické alors que je cherchais a faire apparaitre ce fameux mode download. Y a t'il une autre manipulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Cable magique, ça coute 5 euro et quand tu l'auras reçu tu répare ça en 10min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui mais le fait que ses modes soient blockés, ça empêchera pas le download mode de s'afficher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non, le cable magique sert justement à ça ! Et pour info, les deux modes ne sont pas "bloqués" c'est juste samsung qui a fourni un téléphone avec des bootloader foireux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je sais pour les bootloaders foireux, j'y ait eu droit aussi :D Débridé avec le tuto du dessus d'ailleur. :P tente le cable magique, t'a rien à perdre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 le cable magique ne marche pas tout le temps... mon GS etait brické : ni DL ni recovery ni plus rien et le cable magique ne m'a pas aidé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je sais, mais il a rien a perdre d'essayer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moulewalker Posté Hier, 13:09 merci, mais j'ai déjà essayé ces manipulations, en fait, j'ai pas brické le tel en essayant de le flasher, je l'ai brické en essayant d'accéder au mode recovery, et je me demandes si là, c'est pas un tout autre problème. Si quelqu'un voit ce message, je suis sur Velizy et je serais heureux qu'un propriétaire de cable magique puisse venir me voir assez rapidement. Merci par avance Je suis au Plessis Robinson dans la semaine, si tu peux survivre jusqu'à Lundi on peut peut être se voir Lundi soir. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 t'a une âme charitable pas loin, ta de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.