jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Voila j'ai installer une rom fastboot sur mon lg gt540 pour passé en 2.3 ou 2.2 pas trop intéressé par cette rom finalement je suis revenue sur 2.1 fastboot puis la 2.1 europe Maintenant apparemment il mais impossible de root mon tel car je suis passé en fastboot avant de root 1:j'ai essayer en cmd "permision denied" 2:avec androot "failed ! no fu goo" 3:avec z4root impossible d'installer"erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du kit" est-que quelqu'un a déjà eu se problème.Merci pour les réponse. ;) il faut installé une rom deja rooter en 2.1 ;2.2 ou 2.3 page des rom disponible lg gt540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et pourquoi, ne pas installer une Rom déjà rootée ? effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.