dids-de-fifi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter sur l'android market afin de mettre à jours mes applications. (réseau 3G ) Voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur l'icone.:" Une erreur de serveur s'est produite...Réessayez ou annulez... ça me parait bizarre car mon amie qui possède un sony ericson sous android se connecte immédiatement. Si vous avez une solution à mon problème, je prends de suite. Cordialement. Google nexus one 2.3.4 GRJ22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Viens faire un tour par ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dids-de-fifi Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous et merci à fredbull pour le lien. J'ai tout essayé sur le tuto afin de me connecter mais ce fut impossible avec toutes les propositions. ( Wifi, cache effacé...) J'ai réussi avec une autre méthode: j'ai simplement validé sur "Désinstaller les mises à jour" de l'application "Android market". J'ai pu alors me connecter sans problème et les mises à jour furent nombreuses. J'ai aussi mis à jour mon appli market vers la version 3.0.27. Merci encore pour l'aide apportée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.