Aller au contenu

Reinstallation d'une application


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis un âne, oui je le sais. Mais comment savoir avant coup que GTalk semble indispensable pour télécharger les applications du Market ?

Après avoir rooté mon Galaxy S, opération très bien réussie, je me suis mis en route pour faire un peu de clair dans toutes les applis inutiles de mon portable. J'ai a cette occasion supprimé GTalk. Depuis plus moyen de télécharger des applis (blocage sur Début du téléchargement...). Les lectures que j'ai pu faire sur divers forums m'ont donné cette piste. Est ce la bonne voie ? et si oui comment réinstaller cette appli "clé" ?

Par avance merci pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, et toutes mes excuses pour le temps passé avant cette réponse.

Bien. j'ai tenté, j'ai loupé. La combinaison Vol+ + Home + Power ne me donne pas accès au recovery. Pourtant, cela a marché quand je l'ai rooté. Une suggestion ? J'abuse, je le sais, merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ton histoire.

GTalk, je le vire à chaque flash et je n'ai aucun souci avec le market !?

Quant au mode 3 boutons, curieux aussi. Vérifie que tu as la mode DL pour voir. Es-tu sûr de bien appuyer sur les 3 boutons ? C'est pas toujours évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des combinaisons VOL + + HOME + POWER ou VOL - + HOME + POWER ne donne de résultat. Pourtant j'ai bien réussi a rooter mon portable et la première est nécessaire dans cette procédure...

Quand mon PC me fait une crise comme ca, je réinstalle l'OS tout simplement. Ca m'a l'air moins simple de "flasher" (?) un Android. Mais est ce que réinstaller une nouvelle ROM me serait bénéfique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous. Le problème est résolu. Je viens tout simplement de reconnecter mon portable a Kies qui m'a signalé deux mises a jour : Eclair > Froyo > Gingerbread si j'ai bien compris. Ca a tout réinstallé, j'ai plus qu'a le re-rooter et cette fois a faire des sauvegardes avec Titanium avant de supprimer mes applis. On verra bien. Merci pour votre soutien.

Je reste à l'écoute de suggestions concernant une nouvelle ROM. Le design de celle ci est immonde, juste immonde... Dans l'idee, la Villain me plait bien, mais tout est bien compatible avec ?

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...