raph9998 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 salut a tous j'ai telecharge le logiciel livetv ( flash ) sur le market et le flash necessaire et c'est carrement enorme mais le probleme c'est que je n'arrive pas a voir tf1 alors que mon pote qui aussi le x10 en 2.3 ( comme moi ) peut voir tf1 lui !!! j'ai fait la mise a jour et tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu as bien téléchargé le FlashPlayer sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 t'es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 oui c'est la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 je suis chez bouygues ( mais hier je crois que tf1 ca a marche mais j'en suis pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 personne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu ne perds pas grand chose à ne pas regarder TF1 !!!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moi en wifi,TF1 marche,pas testé en 3G par contre...pas mal cette appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 quoi de mieux par rapport aux applis des opérateurs ? (bouygues tv pour ce qui me concerne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ben je sais pas,j'ai pas d'appli opérateur (Virgin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 moi ca marche pas et j'ai pas la tv operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigami91 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci, grâce a cette appli j'ai récupéré la télé. sfr illimythics 3g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi meme avec tv flash tf1 ne marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Donc ca vient pas de l'appli livetv mais du flash, du portable ou de wat ( c'est un streaming de wat tv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Personne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Apparament non, j'ai le même problème... Peut-être un problème de licence ou autre. TF1 est privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 pareil pour moi... TF1 ne démarre pas,c'est une chaîne dure a trouver en stream ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Avec Live TV j'ai TF1 en wifi pas testez en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 moi j'arrive pas en wifi...pas essayé non plus en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Quel dommage : le lien tf1 est parti. Est ce que quelquun sait si une maj est prevu ou si ca va revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 La différence entre LiveTV et les applications tel que Bouygues TV est que LiveTV fonctionne en Wifi et éventuellement en 3G (j'ai jamais essayé) contrairement aux autres applications des opérateurs qui passe uniquement en 3G, d'où l'option TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 La différence entre LiveTV et les applications tel que Bouygues TV est que LiveTV fonctionne en Wifi et éventuellement en 3G (j'ai jamais essayé) contrairement aux autres applications des opérateurs qui passe uniquement en 3G, d'où l'option TV. Faux ! Chez SFR tu peux mater la TV en wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Hé béh, pas avec Bouygues NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Lol je m'énerve pas bordel de m**de ^^ Nan mais t’inquiète je plaisantais, n’empêche je trouve ça con de pas pouvoir voir la télé comme on le désire via internet. Je vois pas se qu'il empêche TFou ou M6 de faire une application, surtout si on se paye les pages de pub sa ferais plus d'audience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.