Leops33 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j'ai actuellement un Neo 3, 3H + illimité à partir de 19h + tout le weekend j'aimerais changer et je suis tombé sur des forfaits tout illimité 24/24 -Neo 24/24 à partir de 71€ -NRJ ultimate illimité à partir de 49€ -SFR carré absolu à partir de 99€ que se cache derrière une telle différence de prix ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j'ai actuellement un Neo 3, 3H + illimité à partir de 19h + tout le weekend j'aimerais changer et je suis tombé sur des forfaits tout illimité 24/24 -Neo 24/24 à partir de 71€ -NRJ ultimate illimité à partir de 49€ -SFR carré absolu à partir de 99€ que se cache derrière une telle différence de prix ????? Les forfaits que tu cites ne sont pas les seuls ! http://www.lebonforfait.fr/sansengagement.html?appels=illimite&sms=illimite&data=illimite La difference principale est le volume de data avant le bridage (de 200Mo à 3Go) mais cela ne suffit pas à expliquer la si grande différence de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour le moment, si tu ne cherches pas à te faire subventionner par les opérateurs pour acheter un téléphone. Sans conteste, ce serait les forfaits B&You. Voix & SMS illimités => 24,90 € Voix & SMS & Internet & Voip 500 Mo Fair use (réduction du débit par la suite) => 34,90 € Voix & SMS & Internet & Voip 1 Go Fair use (réduction du débit par la suite) => 39,90 € Comme c'est sans engagement, ça permet de rester libre pour voir comment le marché évolue en 2012 avec l'arrivée de Free. Lien : https://www.b-and-you.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Peut-être aussi devrais-tu attendre la publicatation des offres de Sosh le 6 septembre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et free Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 effectivement, sans mobile pour le moment c'est chez B&You qu'il faudrait aller ;) par contre avec un HTC EVO 3D, l'offre la moins chère sur 1an et celle de nrj mobile B&You: tel nu à 549€ + 12 x 39.90€ = 1027.80€ sur 12mois Nrj : tel subventionné à 289€ + 12 x 55.99€ = 960.88€ sur 12mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.