gagou Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail depuis mon HTC Desire S . jusqu'à il y a 2 jours il se connectait quand il le voulait bien . Mais depuis je ne reçois plus rien . J'ai reinstallé mon compte en suivant le tutoriel trouvé sur ce forum mais ca ne marche toujours pas . Je commence à desespérer. J'ai aussi un compte Gmail et celui ci marche tres bien. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 vérifie bien que tu as acces via un pc par exemple a ce compte hotmail ^^ va changé tes identifiant et reessaye ;) tiens moi au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 vérifie bien que tu as acces via un pc par exemple a ce compte hotmail ^^ va changé tes identifiant et reessaye ;) tiens moi au courent oui oui mon compte hotmail fonctionne sur mon ordi. mais pourquoi changer mes identifiants? changer quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ton mot de passe pour tester, tu ustilise les paramêtre pop, smtp... et tout ou bien tu utilise exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ton mot de passe pour tester, tu ustilise les paramêtre pop, smtp... et tout ou bien tu utilise exchange ? j utilise Pop3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ton mot de passe pour tester, tu ustilise les paramêtre pop, smtp... et tout ou bien tu utilise exchange ? finalement en passant par exchange ca à l air de marcher . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui ça marches mieux, j'avais eus ce problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j utilise Pop3 T'es fou toi, utiliser pop3 sur portable. ça fait bien longtemps que presque plus personnes utilise ce protocole Maintenant le standard c'est imap qui est beacoup plus pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 bon finalement IMAP ou POP 3 ou echange plus rien ne marche ... je commence vraiment à desesperer ... il me dit qu'il n arrive pas à se connecter au serveur distant alors que je peu ouvrir facebook sur mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.