yanisspn Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjour je cherche un moyen d'installer des appli système du genre la lampe torche de la rom miui ou encore l'appli monitor sur une rom officiel samsung mais je suis rooter si quelqu'un pourrait m'aider merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut, Tu ne saurais pas installer des applications MIUI sur une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Bah justement non je demander comment on fesait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non mais c'était pas une question, je te dis que c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah d'accord ^^ merci c'est bien dommage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.