Toros Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Petite question quand on laisse la géolocalisation via le réseau active, est-ce qu'elle bouffe de la batterie, ou est-ce que elle ne s'active réellement que quand une application en a l'utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Je la laisse activée et j'ai pas remarqué d'incidence sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 J'aurai tendance à répondre que l'information (localisation géographique) n'est récupérée qu'au besoin par l'appli qui l'exploite. Si tel est bien le cas, cela ne doit avoir une influence que très légère sur la conso. Pour info, chez moi aussi cette option est activée en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Merci. Je vais faire de même du coup, ça évite de lancer une apply et devoir la refermer car faut relancer la géolocalisation ! Y avait une apply qui permettait d'avoir un suivi pour ce qui a manger de la batterie, faudrait que je vérifie avec ça (c'était l'apply qui permettait de changer l'effet lors de la rotation de l'écran, mais je l'ai désinstallé depuis... je retenterais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 c'est Spare part l'appli qui fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.